Mia Paris, robe sur-mesure

MIA-PARIS, ROBE SUR-MESURE

Hello !
Récemment j'ai découvert le site Mia Paris et je suis complètement tombée sous le charme de leur ravissantes robes !
Pour vous dire, je suis même un peu déçu de ne pas l'avoir connu avant. En effet, cette année j'ai eu la chance d'assister à plusieurs grandes occasions et notamment le bal de promo de mon lycée (je vous ferai un article prochainement dessus).
Toute les filles de terminales cherchaient désespérément LA robe de soirée qui les mettrait le plus en valeur et le seul site proposant des robes convenables, sublimes et peu chère était le site Asos. 
Mais aujourd'hui, mes chères lectrices, je vous annonce la découverte d'un site qui va bouleverser le choix de vos tenues de soirée !

Cliquez ici pour accéder à leur site

Le site Mia Paris propose un large choix afin de trouver une robe de soirée pas cher pour vos plus belles occasions.
Vous accèderez à différents onglets correspondant à l'occasion souhaitée tels que robe cocktail, robe de cérémonie ou encore robe pour mariage. Aussi, vous avez la possibilité de vous les faire faire sur-mesure (et si avec ça vous êtes pas la reine de promo !)

Je vous propose ci-dessous mes robes préférés, les robes qui ont chavirés mon cœur, m'ont fait sauter partout, et m'ont donné l'envie d'embrasser mon ordi :

Tout d'abord, cette magnifique robe de soirée : Lien ici















 Pour défilé sur les tapis rouges comme la belle Dakota Johnson (OMG) retrouvez la dans mon film préféré How to be Single.

Robes de cocktails : 

La verte pour avoir l'air chic et indémodable (ici)
La noire pour être une princesse moderne (ici) 



Collaboration avec Mia Paris

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire