Ma wishlist de la rentrée

WISH-LIST DE LA RENTREE

A vrai dire, je débute et il faut bien commencer quelque part. Alors pourquoi pas vous présenter une whish-list, vous pourrez ainsi me découvrir à travers des éléments tendances de la rentrée qu'il faut à tout prix adopter !

L'été est derrière nous alors adieu aux soirées sur la plage, aux grasses mat' et minis shorts. Il est temps que chacun reprenne ses habitudes oubliées.
Pour vous remonter le moral dites vous que retrouverez vos amis et collègues, bien sûr, et que l'automne est la saison des week-ends blottit dans le plaid devant ta série préférée avec un chocolat chaud aux petites guimauves... Mmm... Mais surtout que c'est le moment de sortir la collection d'automne ! Pensez à ce petit pull que vous adorez et qui vous guettait au fond de l'armoire, mais oui ce pull dans lequel vous vous sentez si bien ! L’automne c'est pas si mal je vous assure ! Voici quelques éléments qui me paraissent incontournable pour affronter la mélancolie de l'été.



La robe pull ! un indispensable du dressing... Elle peut être décontracté ou habillé, elle reste toujours confortable et chaude. Ce que j'aime chez elle est sa facilité à enfiler et à apporter un style rapidement.
Robe pull H&M : 24,99 euros
http://www2.hm.com/fr_fr/productpage.0316456002.html

Je dois vous avouer que je suis une fanatique des petits carnets fantaisies et colorés. Dès que j'en vois je ne peux résister à la tentation d'en prendre au moins un... Et ceux là sont des plus irrésistibles ! Il était évident que je l'ajoute à ma wishlist.
Carnet origami grues : 5,60 euros
http://www.blueart.fr/francais/papeterie/cahier-grues-blanches-origami-par-lilidoll.html

On ne fait qu'en parler, les produits Lush ! Une révolution des cosmétiques frais et faits main. Parmi les nouveautés on compte le Rub rub rub, on succombe pour ce gommage aux sels de mer fins et surtout à son format trop mignon...
Gommage Rub rub rub : 9,95 euros / 130g
https://www.lush.fr/shop/product/product/path/1085/id/2487/Nouveauts-Rub-Rub-Rub---Solid-Scrub

A l'approche de l'automne, on craque pour le bordeaux. Ce vernis de la marque Essie embellira vous ongles et parfera votre style !
Vernis Bahama Mama : 11 euros
http://fr.thebeautyst.com/ongles/bahama-mama-31654.html

Et pour terminer ma wishlist de la rentrée... je vous présente ce chapeau pour lequel je craque complètement. C'est un chapeau de chez Zara, c'est ce genre de chapeau qui vous créer un look en quelques seconds. Croyez moi je l'ai essayé, il est sublime, le seul problème est la taille unique alors pour les petites têtes comme moi...
Chapeau Zara : 22,99 euros
http://www.zara.com/fr/fr/femme/trends/boho/chapeau-en-tissu-imitation-cuir-c763516p2773729.html

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire