Dans mon sac #1

WHAT'S IN MY BAG ?

Le sac est un accessoire indispensable dans notre quotidien. On y retrouve de tout, des choses utiles comme notre téléphone ou les clefs de notre appartement mais aussi des choses inutiles telles que un vieux ticket de cinéma ou un morceau de papier griffonné qu'on garde précieusement sans vraiment savoir pourquoi...
Aujourd'hui je vous propose de découvrir ce qui se cache dans mon sac.



Tout d'abord dans mon sac se trouve deux carnets, un petit avec la map monde dessus et un autre, plus grand, décoré de fleurs roses-violettes.
Dans le premier j'y écris toute mes idées de projets que ce soit DIY, articles, ou des listes de choses à faire. Je l'ai acheté dans la boutique Natura qui, si je ne me trompe pas, n'existe pas en France, en tout cas celui ci a été trouvé en Espagne mais vous pouvez sûrement le retrouver sur leur site.
Natura est une chaîne de magasin exceptionnel, j'adore complètement tout ce qu'il font, en passant par les habits, les chaussures et les accessoires... Mais je pense que je vous en parlerez dans un autre article.


Le deuxième se règle comme un carnet de bord, j'y écris et colle tout ce que j'ai fait comme des expositions, des tickets de cinéma, des cartes de restau qui m'ont plu...

En ce moment j'ai dans mon sac le livre Mme.Bovary de Gustave Flaubert, un livre que je dois lire dans le cadre de mes études.


Ce carnet rigide de la marque Lamali a été, je cite : "réalisé au Népal dans le strict respect des hommes et des règles que nous avons établies avec nos partenaires, et que nous appliquons depuis 1993". Je l'ai trouvé dans une librairie lors de mon voyage à Nîmes et j'ai complètement craqué pour. Il existe en différentes coloris et motifs.

Dans mon sac se cache une délicieuse crème pour les mains parfum noix de coco.
Elle est de la marque bonté, une marque que j'affectionne particulièrement. Leurs produits ont tous un packaging vraiment mimi et des odeurs exceptionnelles. De plus, ils sont de qualités, je n'ai jamais été déçu par l'un de leur produit. Cette marque fait parti exclusivement de la marque Dia, et sincèrement je ne sais pas si on l'a retrouve en France sachant que j'achète les produits en Espagne. Mais je pense que je vous ferez aussi un article à part sur cette gamme, dites le moi en commentaire si jamais vous voulez en savoir plus, je vous présenterai mes produits préférés de la gamme.

Dans la même marque on retrouve mon baume à lèvres sous forme de pot. Je l'ai depuis déjà plus d'1 mois et demi et j'en suis tout à fait ravie. J'aime le fait qu'il soit incolore sur les lèvres mais qui laisse un voile gras et brillant. Et je succombe à son odeur de réglisse rouge sucrée totalement inédite et adorable...
Je vous épargne le reste d’objets futiles que nous possédons tous.
Et voilà ! A présent la parole est à vous, alors quel objet dont vous êtes fière ne vous quitte jamais ?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire